BirchBox

BirchBox de Novembre

DSC_0205

Aujourd’hui, j’ai reçu ma première BirchBox. Celle de Novembre donc. Elle est en partenariat avec Ba&Sh. Crée par Sharon et Barbara, Ba&sh est là pour crée le dressing parfait, où tout le monde pourrait trouver son bonheur. J’ai été faire un tour sur leur site car je ne connaissais pas la marque. Et franchement, si vous ne trouvez pas votre bonheur dans les articles proposés c’est que vous êtes vraiment difficiles !

Tous les style sont proposés, moi perso, J’Adore !

Pour les curieuses/curieux -> http://ba-sh.com/fr/fr/

Bref, pour le partenariat avec BirchBox, la box s’est mise aux couleurs et au style de Ba&sh. Deux version étaient disponible, celle que j’ai reçue est de couleurs rose pâle et au graphisme Rock/bohème. J’aime beaucoup. Dedans petit cadeau en plus des produits, une pochette au même graphisme et couleurs que la box où je pourrais ranger mes petits produits. Très mignonne et pratique.

 

Venons-en aux produits !

 

DSC_0206

Pañpuri
Baume tonifiant pour mains et ongles, Siamese Water, 75ml – 19euros

C’est un baume tonifiant pour mains et ongles. Il arrive à temps vu que l’hiver est arrivé d’un coup dans ma petite Belgique donc parfait pour prendre soin de mes petites mains qui sont assez fragiles. A base de jasmin, menthe poivrée et de ylang-ylang.
Tester aujourd’hui et le résultat est parfait, hydratation intense, odeur irrésistible. Mes mains sont douces et belles. Je craquerai bien pour le tube complet.

 

DSC_0207

Amika
Masque nourrissant pour cheveux, 250ml – 29euros

Un masque nourrissant pour cheveux (tout types). Il est à base d’argousier pour des cheveux plus éclatants.Il répare les pointes fourchues, à tester car mes cheveux commence à souffrir.

Donc, je vais tester celui ci au plus vite.
A appliquer, après le shampoing des racines aux pointes et laisser poser 2-3minutes.


DSC_0208

Absolution
La crème du teint light, 30ml, 38euros

Une Bb crème de teint Light.
Elle a une odeur à tomber, tellement elle sent bon et puis surtout elle est bio à base de thé vert et d’huile de tamanu.
Elle soigne la peau grâce à son soin antioxydant.
A tester au plus rapidement, pour voir si elle pourra me faire changer par rapport à ma bb crème actuelle de chez Yves Rocher.
En tout cas pour le moment elle m’attire vraiment.

 

DSC_0209

Thermaliv
Soin jour Nouvel’âge, 50ml, 20.90euros

A tester, apparemment il prévient l’apparition des rides en stimulant la fermeté de la peau.
A base de lavande de mer, vitamine A et vitamine E.
Je suis pas adepte des soins pour la fermeté de la peau étant donné que j’ai 25ans et la peau toujours ferme.
Mais pourquoi pas, si il prévient l’apparition des rides.

 

 

DSC_0210

The Balm
Fratboy Shadow/blush, 8.5gr, 17euros

On ne présente plus cette marque connue de tous je pense. Rien que leurs designs me font fondre 🙂 et la qualité pareil applications simple et résultat parfait et tenue excellente. Le Blush parfait quoi.

 

 

 

 

Voilà pour le tour de cette Box de Novembre. J’en suis ravie, hâte de tester les produits que je ne connaissais pas encore. Et puis, vivement celle de décembre !

Laisser un commentaire