Routines

Routines du soir

Présentation de mes petits chouchou du soir

12070652_1659877564257820_2044506271_n

  • Embrasse-moi – #Lush
    Baume à lèvres, 12gr – 9.95euros

    Baume à lèvre que j’applique tout les soirs après le démaquillage et nettoyage de ma peau. Il rend mes lèvres douces et souples. C’est le baume le plus hydratant que j’ai trouvé jusqu’à présents. Surtout qu’avec le rouge à lèvre que je porte en journée, mes lèvres sont très sèches et de plus l’hiver est là donc raison de plus pour leurs donner ce qu’il y a de meilleur. Et de plus, son prix est tout doux 9.95euros !

 

  • Fée des lèvre – #lush
    Exfoliant pour lèvres, 25gr – 9.45eurosAlors celui-ci, c’est Le chouchou du soir. C’est donc un exfoliant pour les lèvres qui lie l’utile à l’agréable. Premièrement, il joue très bien son rôle d’exfoliant, je l’utilise trois fois par semaine, il suffit de masser avec son doigt ses lèvres avec le produits pour faire disparaître toutes ces vilaines peaux mortes et retrouver des lèvres douces. Et deuxièmement, pour ce qui est de l’agréable et bien c’est que le surplus sur vos lèvres vous n’avez qu’a le lécher, car oui il est mangeable et il est délicieux, il goûte et sent le bubblegum (évidement ne mangez pas le pot, ça reste du sucre 😉 !)

 

  • Eau micellaire – #Mixa
    Eau micellaire visage et yeux pour peaux sensibles, 400ml, 6.99eurosPour mon démaquillage, j’utilise cette eau micellaire. Elle est parfaite pour ma peau, elle la démaquille, la nettoie et l’hydrate.
    Depuis que je l’utilise, j’ai aussi constaté que j’ai moins de rougeurs, car j’ai une peau très sèches et qui a tendance à faire des rougeurs sur certaines parties (surtout au niveau la zone T). Et bien cette eau micellaire, fait très bien son travail, car depuis je constate pratiquement zéro rougeurs, une peau douce et hydratée. Bref le top, et pas besoin de passer dix fois sur une même partie, elle démaquille en un passage.

 

  • HydraVégétal – #YvesRocher
    Masque hydratant, 57ml – 11.90euros en magasin, 7.10euro sur le site

    Alors pour ce qui est d’hydrater ma zone T qui est très sèche par rapport au reste de mon visage. J’applique 3 fois par semaine ce masque hydratant pour peau normale après la douche (il agit mieux) je le laisse poser juste 5 minutes et voilà ma peau est hydratée. J’alterne parfois avec un autre masque de chez Yves Rocher également qui est pour peau sèches (j’en ferai un article plus tard).

 

Voilà pour mes routines du soir, évidemment ce ne sont pas les seules mais celle ci reste mes préférées.

Et vous, quelles sont vos routines avant de vous coucher ?

Bisous les chats 🙂

Une réflexion au sujet de « Routines du soir »

Laisser un commentaire

