Novembre

Marks & Spencer, mes petits craquages food

Aujourd’hui par cette (très) froide journée de fin novembre. J’ai été faire un petit tour chez Marks & Spencer Bruxelles afin d’aller chercher quelque petites choses du côté food du magasin.
En fait tout me donne faim là bas, mais j’ai mes aliments préférés, les petites choses qu’on ne trouve que là bas et qui sont à croquer 🙂 et d’autre nouveautés du jour.

  •  Fruits Scones aux raisins, pack de 6, 1,45euros
    Parfait pour que ma journée commence bien, je mange ceci au petit déjeuner pour me faire plaisir. Ils sont juste délicieux, je suis accro à ces petits scones. Que du plaisir. Après, c’est vraiment pour se faire plaisir, car niveau calories c’est pas le top !

 

  • Poudre de cacao, 3,60euros
    Petite nouveauté d’aujourd’hui, la poudre de cacao de chez M&S. A tester, déjà bon point pour elle, elle est bio !
    Pour se faire plaisir par ces froides soirées d’hivers, rien de tel qu’un bon chocolat chaud 🙂

 

  • Christmas tea, 40 sachet, 2,85euros s
    C’est du simple thé noir. Il y avait plusieurs sorte de thé de Noël, plus fruité, ici j’avais juste envie d’un simple thé à boire le matin. Il est bon, rien d’exceptionnel, juste bon 🙂

 

  • Carrot & walnut Cake 3,80euros
    Le meilleur pour la fin, le plus de calorie également pour la fin :)C’est un de mes gâteau/cake préféré avec le cheesecake. Le Carrot Cake, c’est un cake frais, au goût pas trop sucré, un délicieux glaçage par dessus pour que le gâteau ne soit pas trop sec. Moi personnellement je le recommande, il est terrible. Il ne faut pas être effrayé par le fait que c’est de la carotte car ce légume se marie à merveille dans le cake. 
Une réflexion au sujet de « Marks & Spencer, mes petits craquages food »

  1. Ahhhh oui ça donne trop faim, mais avec un régime sniff sniff Le thé noir je trouve que c’est plus un produit marketing qu’autre chose histoire de gonfler les prix 😛

    Il donne faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim le gateau parcontre 😀 avec un choco !! au top 😀

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

