Novembre

Ma sélection de crèmes pour les mains

Le grand froid d’hiver arrive, et donc bonjour les mains sèches !

Voici ma petite sélection de crèmes pour les mains pour cet hiver pour tous les budgets.

IMG_20151128_182950

  • Crème protectrice au chanvre pour les mains 30ml, The Body Shop, 6.50euros
    Cette crème est idéale pour les peaux très sèches, elle hydrate bien, voir très bien, donc parfaite pour cette saison. Son odeur n’est pas désagréable, même si c’est pas la meilleure odeurs des quatre. Le principal c’est qu’elle fait son boulot. Elle hydrate, longtemps, elle tient ses promesse. Et de plus, elle est bio ce qui est important pour moi. Son prix est tout petit également, le tube de 30ml est à 6.50euros et le tube de 100ml est à 14.50euros.

 

  • Crème pour les mains prune givrée 30ml, The Body Shop, 5.50euros
    Cette crème, c’est plus pour le plaisir de son odeur que je l’ai achetée que pour son efficacité. Elle hydrate mais sans plus. Mais son odeur est terriblement attirante, donc voilà j’ai craqué. Et je crois que je vais craquer sur une bonne partie de la nouvelle collection à la prune de chez The Body Shop. J’adore !
    Du coup, je mets d’abord la crème au chanvre et je rajoute celle ci pour l’odeur. Du coup j’ai efficacité, plus le plaisir de la prune, parfait quoi 🙂

 

  • Crème sublimatrice 2en1 mains et ongles 75ml, Yves Roche, 5euros en magasin
    Crème indispensable dans ma beauty case. Je l’utilise pratiquement tous les jours, c’était ma « première » crème pour les mains que j’ai adoptée directe. Surtout qu’elle traite également les ongles, elle hydrate vraiment bien, sent très bon. Elle est à l’arnica, et est bio. Je n’ai rien de négatif à dire. Son prix est tout doux, le tube est gros, donc on tient longtemps avec. Je le recommande ! 🙂

 

  • Baume tonifiant pour les mains et ongles 75ml,  Pañpuri, 19euros
    Ce baume ci, c’est une découverte fait dans ma BirchBox (j’en parle dans l’article BirchBox de Novembre), et c’est un baume d’une très grande qualité, je le met et il agit directement, mains douces, ongles brillants. J’adore, l’odeur est très agréable. J’avoue que son prix est vraiment plus élevé que les 3 autres. Mais je pense qu’une fois mon tube d’essai fini, je craquerai, en rachetant un entier.

 

 

Voilà si vous avez des crèmes fétiches dites moi que je les teste aussi 🙂

 

Bisous les chats !

Une réflexion au sujet de « Ma sélection de crèmes pour les mains »

Laisser un commentaire

