BirchBox

BirchBox de Décembre

Coucou mes chats

Aujourd’hui article du mois sur ma BirchBox de Décembre.

Elle est juste sublime ! Elle ne se présente pas dans une boite ce mois ci, mais dans une magnifique pochette de soirée noire et dorée. J’ADORE 🙂
Quoi de mieux pour les fêtes ?

Dedans comme chaque fois, les 5 articles du mois. Petite présentation de ceux-ci.

  • Eyeko, Fat Liquid Eyeliner Black, 3.5g – 12EurosDSC_0287
    Alors là, c’était une excellente surprise de découvrir un eyeliner dans ma box car j’étais justement arrivée à la fin du mien ce matin, donc parfait 🙂 Pas besoin d’en racheter un, j’utiliserai celui ci. Sa pigmentation à l’air parfaite d’après mon premier test. Il est plutôt facile à utiliser malgré qu’en général je ne suis pas fan des eyeliner feutre, j’utilise pratiquement que des pinceaux. Mais je vais essayer de m’y faire, je ne pourrai de toute façon pas me passer de mon coup d’eyeliner chaque jours.

 

  • DSC_0285Institut Esthederm, l’Osmoclean crème douce désincrustante, 75ml – 25.80euros
    Je ne connaissais pas du tout cette marque. A tester. C’est une crème nettoyante qui nettoie les pores, elle absorbe les impurtés et laisse la peau douce et fraîche, illumine le teint. Je dois la tester pour confirmer tout cela. Pour ce qui est de son odeur elle sent vraiment très bon (je suis pas difficile dans les odeurs des crèmes en général, tout sent bon pour moi 🙂 )

 

  • DSC_0283Kevin.Murphy, Hydrate-me Wash, 250ml – 24,90euros
    Super, enfin un shampoing. Et de plus il est fait pour mes cheveux, BirchBox essaye de nous envoyer des produits qui nous corresponde par rapport à la fiche beauté que l’on remplit sur le site.
    Je vais l’essaye, incessamment sous peu, car il est pour les cheveux colorés (oui je ne suis pas une vraie rousse) et il est apparement « ultra hydratant » d’après la description. C’est une formule, ultra concentrée donc une noisette suffit (que du bon pour garder le produit plus longtemps).

 

 

  • DSC_0286Modelco, Trio Lipstick Colour Essential, 3×3.5g – 17euros
    J’ai également reçu un des trois rouge à lèvre de chez Modelco. J’ai reçu le Stiletto, un rouge vermillon classique. J’ai hâte de le tester pour voir s’il détournera mon MAC niveau tenue, apparemment, on lui vente des miracles de tenue. Donc reste plus qu’à le tester pour les fêtes 🙂

 

 

 

  • Skin & Co Roma, Sicilian Body Gel, 230ml – 17eurosDSC_0284
    Miam !  L’odeur de ce Body Gel est délicieuse. Elle est parfumée au orange siciliennes, j’adore cette odeur en hiver, ça apporte de la chaleur au longues soirées froides :)Son deuxième ingrédient principal est l’huile d’olive, pour apporter de la douceur et hydrater la peau. Bon à savoir ce produit est Bio, très bon point pour moi qui est une grande amatrice de produits bio.

 

 

 

 

Voilà pour mon mois de Décembre, de jolies découvertes avant les fêtes. De quoi se faire belle et sentir bon 🙂

 

Vite à l’année prochaine pour la suivante !

Bisous mes chats !

Laisser un commentaire

