Décembre

Découverte de Desio

Coucou mes chats

Hier, pour ceux qui ont vu sur instagram, j’ai poster une photos de moi avec un petit quelque chose de changé : mes yeux.
J’ai fais une commande chez Desio, qui est un site de vente de lentille Italien. J’en avais entendu parler par des Youtubeuses, la plupart Anglaise ou américaine, et du coup j’ai voulu tester car apparemment le rendu était vraiment très naturel et c’est ce que je recherchais.

1449687985537

Et en effet, je ne suis pas du tout déçue du rendu, mais ça on en parle plus bas 🙂

Pour ce qui est de la commande sur le site, c’est vraiment très simple, les choix de couleurs ne sont pas énormes mais ils suffisent nettement. (attention ce site propose des lentilles de couleurs naturelles et non de fantaisies, c’est toujours bon à savoir 🙂 )
Pour ma part, j’ai choisis la teinte « forest green », c’est le vert le plus prononcé. J’avais un peu peur du résultat sur mes yeux qui sont naturellement de couleurs marron avec des reflets vert au soleil, mais le résultat est top, la lentille se fond parfaitement avec ma couleur naturelle.

Donc voilà, choix de couleurs fait, la paire de lentilles coute 39euros et elles ont une durée de 3 mois. La livraison est relativement rapide je les ai eu en 5 jours, et ce qui est très bon à savoir c’est que la livraison est GRATUITE ! 🙂

Les lentilles arrivent en recommandé à signé à la livraison, dans un paquets bien emballé, sous bulles.
Les lentilles sont emballées individuellement dans des petites boites en plastique parfaitement stériles, plongées dans une solution saline.

Avec les lentilles, j’ai reçu, le mode d’emploi, un étui à lentilles et enfin un flyers de la marque.

L’application des lentilles en soi, est assez simple.
Il faut ABSOLUMENT avoir les mains PROPRES à chaque fois que l’on manipule ses lentilles, c’est très important de ne pas mettre de bactéries dans ses yeux et sur ses lentilles !
Donc premièrement, j’extrais la lentille de sa boite, je la place sur le bout de mon index, avec le majeur de la même main j’abaisse ma paupière inférieur, et avec mon autre main je soulève ma paupière supérieur et je viens déposer délicatement la lentille sur mon iris, je relâche ma paupière et cligne quelque fois des yeux afin qu’elle se place bien d’elle même. Bon c’est clair que l’œil va normalement pleurer vu qu’on a chipoter, mais c’est normal.
Si la sensation de gène persiste c’est que vous réagissez mal donc enlever directement vos lentilles et consulter un spécialiste.

Le mieux c’est de les appliquer AVANT le maquillage, histoire de ne pas avoir du mascara, khôl ou eye-liner partout 🙂

Voilà les lentilles sont mises, c’était pas chinois 🙂

Pour les retirer, même schéma mais dans l’autre sens : écarter son oeil et venir presser la lentille avec deux doigts, elle viendra toute seule.
Ranger sa lentilles dans son étui où bien sur il faut mettre de la solution pour lentilles.
Bon à savoir, il ne faut pas dormir avec ses lentilles !!

Voilà, dans 3 mois je recommanderai une autre teinte pour changer et varier le plaisir 🙂

 

Je vais tenter de faire une série de photos de pour l’application des lentilles, histoire que ce soi plus explicite très prochainement.

 

Bisous mes chats ! 🙂

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s