Décembre·Routines

Soins du visage Kiko (spécial peaux sèches)

Coucou mes chats,

Aujourd’hui article concernant ma peau sèche et vraiment très déshydratée sur la zone T, je vais donc vous présenter mes petits chouchou venant de chez Kiko pour soigner toutes ces vilaines imperfections.

 

Tout d’abord pour les filles qui on le même soucis que moi, il faut premièrement ne pas oublier de se démaquiller tous les soirs et de laver son visage avec un gel lavant hydratant pour ma part j’utilise le nettoyant visage de chez Yves Rocher spécial peaux déshydratées qui est à 6e90.

44596

Trois fois par semaine juste après la douche je me fais un masque qui provient également de chez Yves Rocher. J’ai deux favoris celui de la gamme Hydravégétal et celui de la gamme Nutrive végétal pour les jours où ma peau est vraiment très sèche. Pour ce qui est des prix et bien c’est bon marché comme toujours chez Yves Rocher :
– L’hydra vegétal (à gauche) est à 11e90- Le nutrive végétal (à droite) est à 11e90
(promo possible en commandant sur le site, moi je les ai payé 7e10 !)

Enfin pour ce qui est de ma routine du matin avant Make up :

Premièrement après m’être lavée, j’applique la 24H cream, crème hydratante et énergisante nuit & jour ip15, c’est ma basique crème de jour que j’applique sur tout mon visage et coup afin de l’hydrater toute la journée.
kiko – 11e90
KS0200102200000principale_900Wx900H

Deuxièmement, j’applique le purifying fluid, qui est un fluide hydratant et anti-impuretés, il permet d’éviter les boutons (je n’en ai pratiquement jamais, mais je constate qu’il réduit également mes rougeurs). Il a un effet exfoliant très doux qui laisse un rendu peau de pèche très agréable.
kiko – 10e90

KS0200800200000principale_900Wx900H

Troisièmement, je passe à mon premier primer, skin tone corrector : le peach. Il donne un effet bonne mine, il est applicable sur tout type de peaux.
kiko – 9e90

Quatrièmement mon deuxième primer, le perfect base corrector. C’est ma base de teint sublimatrice. Pour moi c’est le top, elle laisse à ma peau un effet parfaitement lisse, net, sans imperfections, le top !
kiko – 12e90

KM0010800800000principale_900Wx900H

Et voilà c’est partit pour appliquer ma bb crème et le reste de mon maquillage. 🙂

 

Bisous mes chats

Site de Kiko -> http://www.kikocosmetics.com/fr-be/
Site de Yves Rocher -> www.yves-rocher.be/

Pour les filles qui habitent en Belgique, le store Kiko se trouve à Porte de Namur : Chaussée D’Ixelles, 1050 Bruxelles 🙂

Laisser un commentaire

