BirchBox

BirchBox de Janvier

Coucou mes chats !

Je vous souhaites tout premièrement une merveilleuse année 2016, pleine de joie, de bonheur, la réalisation de tous vos rêves et beaucoup d’amour !

Pour ce premier article de 2016, je vous parle de ma BirchBox de Janvier, début du mois oblige 🙂

Une Box au design simple, doux et très jolie, aux tons d’hivers bleu/bleu clairs.

Bon quoi de bon pour se chouchouter ce mois çi ?

Premièrement deux produits de la marque Beaver :

  • Hydro Nutritive Moisturizing Shampoo, 258ml – 15.70e
  • Hydro Nutritive Repairing Conditioner, 210ml – 16.80e
    Donc un shampoing et un après shampoing hydratant pour cheveux secs et abîmés (ce qui est le cas des miens à cause des colorations, sèche-cheveux, lisseur, boucleur et co). Les derniers shampoings reçu dans mes BirchBox également pour cheveux secs ont très bien fait leur boulot donc j’ai hâte de tester celui-ci.

 

  • Crème Acquacomfort de DELAROM, 50ml – 38.50e
    C’est une crème hydratante à l’aloé Vera bio (j’adore), par contre moi qui aime les crèmes qui sentent bon, celle-ci ne sent pratiquement rien, du moins l’odeur est très légère, enfin ce n’est pas ceci qui fait la qualité de la crème évidement 🙂
    Elle revitalise et illumine la peau grâce à l’huile d’abricot qu’elle comporte. elle apaise et adoucit grâce à l’huile d’amande douce, et finalement l’aloé hydrate et agit en tant qu’antixydant.photostudio_1452437167570
  • Jelly Pong Pong, 1.4g – 20.40e
    Dans la box ce mois ci, un crayon illuminateur anti imperfection. Parfait en anti-cernes pour ces jours ci car je suis juste complètement crevée, donc je vais le tester histoire de voir le résultat, pour le moment j’utilise le sticks correcteur light de chez Catrice, on verra si il peut le remplacer 🙂
    photostudio_1452437060792
  • Sweet Bee Magic, 59ml – 20e
    C’est un soin multifonctions on ne peut plus bio, il est à base de miel, gelée royale, cire, pollen et huile d’olive. Il nourrit les zones très sèches, peut s’appliquer sur plusieurs parties du corps pour ma part je l’ai tester sur les lèvre pour remplacer mon baume à lèvre, il nourrit vraiment beaucoup j’aime beaucoup, à tester sur d’autre zones.
    photostudio_1452437074230
  • Coconut Milk CC Body Cream de WISH, 148ml, 38e
    J’adore déjà cette CC crème pour le corps premièrement son parfum est très gourmand et elle scintille du coup elle est parfaite pour vous faire une peau magnifique, et de plus elle lisse les imperfections.photostudio_1452437218324
  • Un bon pour une CoachClub valable 2 mois d’une valeur de 43.80e valable sur le site www.coachclub.com
    photostudio_1452437374213
  • Et finalement un lot deux élastiques à cheveux – 5e  🙂
    photostudio_1452437139655

Voilà c’est tout pour la box de ce mois ci 🙂

Bisous mes chats ❤

Laisser un commentaire

