Bon plans·Février

Ma dernière commande bijoux sur Aliexpress

Coucou les chats !

Olala, ça fait juste des plombes que je n’ai plus rien posté et je m’en excuse ! Enormément de choses à faire durant ce mois de Janvier, beaucoup de boulot, beaucoup de projets à concrétiser, dont l’achat de ma première voiture ! (trop contente 🙂 ). Enfin voilà, ce qui fait que j’ai pas eu beaucoup de sujets à poster, je n’ai pas ou pratiquement pas fait les soldes (honte à moi!), quand bien même pour le seul et unique jour où j’ai été faire un tour dans les magasins, je n’y ai pas vraiment trouvé mon bonheur… Et puis, comme d’habitude je craque toujours pour les nouvelles collections que pour les articles mit en soldes.

Bon je vais arrêter de raconter ma vie sinon demain on y est toujours hihi 🙂

Donc petit article en ce début de mois de Février (le temps passe vraiment trop vite ! ) sur un de mes site de bonnes affaires chouchou : ALIEXPRESS.
Bon je suppose que je ne vous le présente plus ou pour ceux qui ne connaissent pas et pour résumé en très court c’est un site où on trouve absolument TOUT pour RIEN 🙂
Évidemment le prix est certes très intéressant mais faut avoir la patience pour la réception des articles cela varie entre une semaine à 3 voir 4 semaines parfois. Bon à savoir également une grande partie des articles ont les frais de port totalement gratuits ce qui rend l’achat encore plus intéressant.
Vous l’aurez compris je suis une fan de ce site.

Cet article sera principalement basé sur mes derniers achats de bijoux, même si j’achète un peu de tout, mais cela sera pour un autre article.

C’est partit 🙂photostudio_1454349204070

J’ai vraiment fais un méga craquage sur les bagues… Bon faut l’avouer tout de suite, ces bagues sont du pur toc. La qualité laisse à désirer, elles déteignent très vite bonjour les taches sur les doigts. MAIS pour ma part, avant de les porter je passe une couche de vernis transparent dessus (que je renouvelle environs toutes les semaines) et alors on peut les garder vraiment un certain temps sans qu’elles ne s’abîment, donc avec cette astuce et bien elles sont top.
Donc comme on le voit sur l’image juste ici à côté, il n’y a pas de jolis packaging, les bagues sont tout simplement misent dans un petit plastique et zou dans l’enveloppe à bulle (pour éviter les dégâts).

>> Alors j’ai commander des bagues style bohème en deux couleurs noir et bleue ici j’ai pris en photos les bleues. Elles sont sympa, par contre la taille craint à mort haha, elles sont vraiment petites… donc bon j’ai pas des gros doigts loin de là mais j’ai du mal à les passer à mes doigts enfin si, à mon petit doigt et à mon annulaire sinon sur mon majeur et mon index elles ne passent pas l’os…
Photos de mon malheurs (oui c’est un malheurs car elles sont très belles en plus ! )
Sinon pour le prix elles m’ont couté par paquet  0.83 cents !  Oui oui vous ne revez pas !

Liens pour acheter  – > ICIphotostudio_1454348728027

>> Deuxième paquet reçu des bagues « populaire » comme le site les appellent c’est tout simplement de très jolies bagues géométriques en plaqué or, elles sont sublimes j’adore!
Le prix : 0.61cent le paquet
Lien pour acheter – > ICI

photostudio_1454348874119

>> Troisième paquet, bonjour les bagues pour les mains… de petites filles peut être car là je me plaignais des première mais celle ci … Je ne sais pas quoi dire mis à part qu’elles sont vraiment minuscules haha preuve en photos, enfin comme pour les autre j’arriverai quand même à les porter parce que à nouveau elles sont très jolies également.
Le Prix (aussi petit que leur diamètre) : 0.51cent
Lien pour acheter – > ICI

photostudio_1454349023020

>> dernier paquet pour les bagues, c’est une seule bague cette fois ci. Elle représente une flèche qui tourne autour de mon doigt. Et elle est redimensionnable MAGNIFIQUE haha (la fille désespérée ici). Disponible en Or ou en argent.
Le prix : 0.74 cent
Lien pour acheter : ICI
photostudio_1454349127318

 

Fini pour les bagues, voici mes boucles d’oreilles que j’ai commandées.

Prix de gauche à droite et de haut en bas :
1. Petites Flèches – >0.65cent – > ICI pour acheter
2. Boucles d’oreille triangle diamant noire – > 0.92cent -> ICI pour acheter
3. Grands triangles Aztèques – > 1.87euros – >  ICI pour acheter
4. Piercing pour Industriel – > 0.93cent – > ICI pour acheter
5. Pendantes décorée barre – > 0.19 cents – > ICI pour acheter
6. Double triangle dorés/argentés – > je ne reviens plus sur le lien

 

Et finalement une magnifique montre dorées cuivrée rose, je l’adore 🙂
Payée seulement 2.62euros – > ICI pour l’acheter

photostudio_1454349163931

 

Voilà si vous avez des bons plans, n’hésiter pas à me partager ça dans les commentaires.

Gros bisous mes petits chats ❤

Laisser un commentaire

