CrashTest·Février

CrashTest : Les Masques visage de chez H&M

Coucou mes chats, aujourd’hui on se retrouve pour un CrashTest que j’aurai du faire il y a 3 mois (honte à moi!) sur les masques de chez H&M dans leur collection Beauty que j’ai achetés à leurs sortie dans le H&M de Bruxelles mais que je n’ai jamais tester avant maintenant, pourquoi ? J’en sais rien, bref, je me rattrape et franchement je ne regrette (presque) pas.

Donc, j’ai donc acheté 3 masques différents, il en existe bien plus, mais je les ai choisis par rapport à mon type de peau (sèche). Ce crash test se fera sur un des 3 masques.

Voici les jolis petit packaging (je suis fan et vous ?), ils sont juste trop mignon, de jolies couleurs qui tapent aux yeux, en clair je ne pouvais pas ne pas les acheter…
Ici nous avons :

  • Coconut Water, masque réhydratant pour peaux sèches
  • Aloe and Yarrow, masque reconstituant pour peaux sèches
  • Raspberry Leaf, masque peel-off pour peaux Mixtes

Ils sont tous à 2.99euros, vraiment pas cher, ce qui les rend encore plus irrésistibles quand on les voit en magasin.

photostudio_1454517652292

Bon voilà pour ce qui est de la présentation de ces petits chouchou. Venons en aux choses sérieuses : Le test.

Pour ce test j’ai utilisé Aloe And Yarrow, c’est un masque à l’aloé (vous l’aurez deviné) et à la vitamine E, il promet de reconstituer les peaux sèches… Il faut dire que j’ai une peau de caca, elle est sèche au niveau du T et normale sur le reste. Du coup, ça donne que je pèle souvent du nez, et au niveau des sourcils, loin d’être super sexy je l’avoue.
Pour le moment ça va mieux de puis que j’utilise la gamme de produits hydratants de chez Kiko. Mais je voulais quand même tester ces masques voir si ils pouvaient miraculeusement sauver ma peau (beaucoup d’espoir ici).

Une fois ouvert on découvre cette jolie petite capsule bleue (oui moi c’est vraiment les couleurs qui m’ont fait craquer).

photostudio_1454518390278

Et là… Méga déception (ce sera la seule), le produit que j’aurai imaginé de la couleur du packaging… et bien non le produit est blanc/transparent.

photostudio_1454518450869

Bon ce fut la seule déception, car l’odeur de ce masque est délicieuse, dés que l’on ouvre la capsule ça sent super bon, c’est frais, limite on le mangerai (ou pas en fait je suis pas dingue à ce point).
Niveau texture, il est quand même relativement liquide, on dirait plus une crème visage qu’un masque, on ne voit pas trop quand on l’applique du au fait qu’il est pratiquement transparent. Du coup ben, je m’en suis tartinée partout, je pense en avoir mis partout.

 

J’ai tenter de prendre une photo de mon visage avec le masque appliqué. La photo n’est pas transcendante, on dirait plus que j’ai mis trop de crème (miam glamour comme tout dites moi,plein dans les cheveux, cette photo est affreuse) mais bon aller regarder moi cette horreur :

photostudio_1454519523822

Le masque doit être laissé sur le visage durant 10 à 15 minutes, moi je ne l’ai laissé que 10minutes car il tiraillait légèrement ma peau au niveau du nez du coup j’ai préféré ne pas le laisser plus longtemps. Pour le retirer, il faut tout simplement rincer sa peau à l’eau tiède en tapotant son visage.
Résultat direct, j’ai le visage « frais », vraiment une très bonne impression. L’odeur du masque reste. J’aime beaucoup cette sensation.

Donc verdict, c’est un bon masque basique, je le rachèterai peut être, son prix est intéressant certes, mais je pense tester encore d’autres masques afin d’en trouver un qui sera encore mieux (si la perfection existe).

Niveau résultat, j’en suis contente.

  • Points positifs : Odeur agréable, application très facile, joli packaging, prix attractif, résultat qui confirme la promesse du produit.
  • point négatifs : la couleur du produit qui fait que je suis un peu déçue par rapport au packaging, tiraillement de la peau.

Voilà pour ce petit CrashTest, qui fut plutôt très positif.

Petite photo pour terminer en beauté (ou pas du tout en fait!) de ma tête après l’utilisation du masque

Bisous Mes petits chats ❤

photostudio_1454519099849

 

Laisser un commentaire

