2017

Nouvelle année, beaucoup de changements…

hello-hand-written-modern-brush-lettering-inscription-trendy-hand-lettering-quote-art-print-posters-greeting-cards-de-design-78169419

Bonjour les amours.

Voilà l’année 2016 qui se termine doucement mais surement. Et je me rends compte que je n’ai absolument pas écris sur mon blog cette année. La raison ? Et bien c’était une année un peu compliquée pour moi, l’ambition n’était pas là et je dois avouer que mon moral à prit un coup cette année.

Comme quoi, on est loin d’être parfaite, même si on aimerait l’être.
Maintenant que tout redevient un peu « normal » dans ma vie, je vais profiter de cette nouvelle année pour faire mes résolutions, de grands changement en perspective. Car oui j’ai envie et surtout besoin de changement autant physiquement que mentalement.

Je me rends compte que ça y est j’ai 26ans, donc je vais sur mes 30ans (l’horreur) finis insouciance etc. Je me pose une tonne de questions, c’est vraiment perturbant.

Bref dans ces fameux changements (oui venons en au fait, il est temps), je compte mettre à profit cette année pour réaliser quelques petites (grandes) choses.

  • Je compte perdre 20Kg. Oui c’est clair ça paraît énorme, mais c’est totalement faisable vu que je l’ai déjà fait une fois. Ma vie se résume un YOYO en matière de balance, et maintenant ces fameux 20Kg vont disparaître et ne plus réapparaître ! J’ai pris BEAUCOUP de poids cette année avec mon moral qui était dans mes baskets ça n’a pas aider et je dois avouer que la nourriture est assez réconfortante… CA, c’est la grosse résolution numéro un.
  • Dans la lancée de ma perte de poids, je vais retourner au sport que j’ai lâchement abandonné depuis plus d’un an !
  • Je veux ma maison, alors là c’est pas une résolution mais plutôt un souhait que je compte bien accomplir cette année, car ce petit appartement est genre vraiment trop petit hihi.
  • Je vais reprendre une formation. Ma vie professionnelle n’est franchement pas ce que j’espérais… certes j’ai un CDI, je gagne plutôt bien ma vie pour un mi-temps mais c’est pas ce que je veux, je stagne et ça me bouffe le moral. Du coup, je vais sérieusement entamer une formation à domicile dans le secrétariat et surtout dans les langues qui ouvrent pas mal de portes dans beaucoup de domaines !
  • Je veux voyager. J’ai 26ans pas encore d’enfants et du coup cette année c’est la dernière pour réaliser de beaux projets de voyage. C’est bien beau de rêver, j’avoue que cette résolution ci, ça sera si je gagne au Lotto hihi.
  • Je vais être beaucoup plus présente sur le blog, oui je suis présente sur Instagram, mais c’est pas pareil, donc je vais vraiment tenter de reprendre le blogging et de m’y tenir !

Voilà c’est déjà pas mal, je pense que c’est même tout à fait réalisable, maintenant à moi de bien suivre ma liste. Et je compte sur vous pour m’aider moralement 🙂

Bisous les chats

A très vite ❤

 

Une réflexion au sujet de « Nouvelle année, beaucoup de changements… »

Laisser un commentaire

