2017·Régime

Régime Semaine 1 : ça donne quoi ?

e89613a7d6f5933fe6b6bfbd7959d54a

Bonjour les amours,

Voilà on se retrouve en cette fin de semaine pour faire le débrief de cette première semaine de régime.

Et bien ça s’est relativement bien passé, vu que le chiffre de la balance à bougé et vers le bas donc c’est parfait, j’ai donc perdu 2kg, et je suis ravie. Je sais bien qu’au début d’un régime les kilos s’envolent relativement vite, donc on garde le rythme et on l’intensifie un peu pour la semaine n°2.

Je vous fais un petit récapitulatif des jours 4,5 et 6

  • Jeudi : c’était un jour vraiment spécial pour moi étant donné que je passais mon permis voiture définitif, donc bonjour le stress et impossible pour moi d’avaler quelque chose avant l’examen qui avait lieu à 10h50, donc j’ai zappé volontairement le petit dej’. ET TADAM, j’ai réussis, donc qui dit réussite dit on se fait plaisir, et bien ça tombe bien car au boulot à midi c’était le buffet du Nouvel An, donc je me suis régalée mais je précise avec modération. J’ai zappé le champagne même si j’en aurai bien bu pour fêter ça mais vu que je reprenais le volant après j’ai évité. J’ai donc mangé les petits choses (trop bonnes) mit à disposition mais pas de trop non plus.
    Et pour le repas du soir j’ai fais light, une omelette avec quelques tomates cerises et une ratatouille 🙂
  • Vendredi : finit le jour de fête et reprises des bonnes habitudes
    Petit Déj’ :  Je n’ai pris qu’un mug de thé (c’était volontaire, pas du tout envie de shaker)
    10h : Jus d’orange (25cl)
    Après le boulot j’ai été à ma première séance de sport 45minutes de cardio pour débuter 🙂
    Midi : 2 tranches de saumon fumé accompagné d’un avocat mélangé à de la ricotta light et une tranche de pain de seigle grillée (trop bon ! )
    Soir : Je n’ai pas mangé étant très fatiguée je me suis couchée assez tôt.
  • Samedi :
    Petit Déj’ : Un mug de thé
    10h : un dessert Weight Watcher
    Midi : Pavé de Saumon, 70g de pâtes et Salade mâche (et j’avoue un peu de parmesan 🙂 )
    Soir : Rien

 

Et pour ce dimanche :
Petit déjeuné du week-end : bol de muesli avec fromage blanc 0% accompagné de myrtilles fraîches, une tartine de pain de seigle grillée, 20cl de jus d’orange et un petit pain suédois aux petites de chocolat (pour se faire plaisir ! )

Midi : je ne sais pas encore

Soir : rien  ou un Shaker 🙂

 

Voilà, c’est tout pour ce premier bilan de ma première semaine de régime, ça s’est bien passé, on garde le rythme pour la suite et la semaine prochaine on passe à 2 séances de sport, ça donne la pêche tout ça 🙂

 

Bisous les amours ❤
xoxo

Charlotte

Laisser un commentaire

