2017·Régime

Régime semaine deux, on en est où ?

1197b7620e4bde04647eb9bac74ad278bis

Coucou les amours,

Voilà la deuxième semaine de régime et sport se termine. On fait un micro point car par rapport à la semaine passée il ne s’est rien passer de vraiment différent.

J’ai perdu (OUI ! ) bon un peu moins 1.2Kg mais j’ai perdus c’est le principal et le mieux encore c’est que je me sens beaucoup moins serrée dans mes vêtement (ça c’est cool 🙂 )

Je suis à deux séances de sport par semaine environs 45min/1h, ça me fait un bien fou et me motive toujours plus.  Faut que je reste motivée le chemin est encore bien long malheureusement, mais je suis bien entourée et soutenue donc ca va .

Pour ce qui est du niveau nourriture et bien je suis restée très light comme la semaine dernière, et je me suis permise deux trois petits écart, vus que j’ai été manger chez ma maman, mais ça va rien ne s’est ressentit sur la balance 🙂

 

Voilà c’est tout pour ce micro post de fin de semaine ❤

Bisous mes petit chou et on reste motivées !

Laisser un commentaire

