2017·Beauté·CrashTest

Crash Test : les masques beauté en tissus Sephora, j’adhère ou pas ?

photostudio_1485278596127

 

Coucou les amours, on se retrouve aujourd’hui pour un Crash Test sur ces fameux masques que tout le monde aime : les masques tissus, ou masques seconde peau de chez Sephora.

 

Commençons par le commencement 😉 Le test se base sur le masque à l’avocat nourrissant et réparateur

  • Prix : ❤ ❤
    3.95 euros, honnêtement, je trouve ça cher pour un masque…
  • Packaging : ❤ ❤ ❤ ❤ ❤
    alors oui, il est clair que pour une belge qui va chez Sephora c’est un peu la caverne d’Ali Baba, tout le monde en parle, du coup on veut tout acheter et c’est clair que les packaging des masques visages, lèvres, mains et pieds sont juste trop beaux, ça attire l’oeil, de jolie couleurs, une jolie forme, bref sur ce point je ne peux que attribuer un maximum de coeurs.
  • Application : ❤ ❤ ❤
    Un masque visage c’est un masque visage, toujours le même principe, PAR CONTRE, chez ceux là, j’ai eu un peu du mal à distinguer le côté pile du côté face (oui peu être ma blondeur qui reperce par moment) bref après un peu de réflexion, l’application était plus ou moins simple mais un peu du mal à décoller les deux parties, donc un peu mitigée sur ce point là.
  • Temps de pause : ❤ ❤ ❤ ❤
    15 minutes, bref si on est pressée c’est pas le super plan hihi, c’est le petit bémol de ce genre masque (pour ça j’ai une préférence pour les masques en tube application 5minutes), mais bon j’ai fais ça un dimanche tranquillou à la maison donc le temps j’en avais 🙂
  • Odeur : ❤ ❤ ❤ ❤ ❤
    Il sent divinement BON, ça j’ai rien a redire, c’est doux, frais et tout ce qui s’en suit 🙂
  • Sensation : ❤ ❤ ❤ ❤
    On aime ou on aime pas, les masques visage c’est froid, mais ça fait du bien, donc étant hyper sensible au froid et bien la sensation à l’application c’était glacial :p je suis peut être un peu maso mais c’était pas si désagréable, ça réveille.
    Pour ce qui est durant la pause, la sensation n’est pas désagréable vu que c’est un effet deuxième peau, on ne le sent pratiquement pas.
  • Résultat : ❤ ❤ ❤
    Je ne suis pas convaincue à 100%. Juste après avoir enlevé le masque et avoir massé mon visage pour faire pénétrer l’excédent, je trouvais que ma peau était hyper fraîche et une super sensation d’hydratation. Mais après quelques heures, ben plus rien, ma peau est redevenue sèche et craquelée. Donc je ne suis pas du tout convaincue et de plus vu le prix que coûtent ces masques et bien je ne retenterai pas le coup tout de suite.

 

Évidement c’est un avis personnel, à savoir que j’ai une peau relativement difficile, très sèche sur la zone T et les tempes/contour du cuir chevelu, donc ce n’est peut être pas la bonne solution pour moi,  j’en resterai à des masques en tube/crème, ceux de chez Yves Rocher ou encore ceux de Nivea qui pour le moment m’ont convaincues.

Voilà c’est tout pour aujourd’hui, je vous fais de gros bisous et à tout bientôt ❤

xoxo

Charlotte.

Enregistrer

Laisser un commentaire

