2017·Beauté

Mes Ral d’amour pour l’hiver <3

Bonjour les amours, on se retrouve aujourd’hui pour un moment beauté sur mes rouge à lèvres que j’aime d’amour cet hiver. J’ai une véritable passion pour les Ral, mais j’en ai jamais assez à mon goût hihi. J’ai mes chouchou pour cet hiver que je porte souvent, pratiquement jamais un jour sans porter l’un d’eux 🙂 .

  • Kiko collection Unlimited Stylo « Burgundy »
    Packaging : ❤ ❤ ❤ ❤
    Application : ❤ ❤ ❤ ❤ ❤
    Tenue : ❤ ❤ ❤
    Couleur : ❤ ❤ ❤ ❤ ❤
    Ce rouge de chez Kiko, est extrêmement pigmenté, une couche suffit largement. Il a une texture crémeuse, donc son application est simple. Et le rendu de la couleur est juste parfait, j’adore cette couleur Burgundy
    Pour ce qui est de la tenue, je suis mitigée, il tient bien mais par contre on oublie les bisous à chéri car il en met partout hihi :pphotostudio_1485442280354

  • Kiko collection Smart Lipstick « Wine »
    Packaging :
    Application : ❤ ❤ ❤ ❤
    Tenue : ❤ ❤ ❤
    Couleur : ❤ ❤ ❤ ❤
    J’aime ce Rouge à lèvre de chez Kiko, sa couleur est super jolie, et comme l’indique son nom, on dirait la couleur du vin rouge, j’adore. Pour l’hiver je le trouve parfait. Il sent bon, son application est très facile. Il a une texture nourrissante et un fini doux. Pour ce qui est de la tenue, au repas c’est fini, on peut en remettre.photostudio_1485442366448

  • MAC Lustre « Patisserie »
    Packaging : ❤ ❤ ❤ ❤ ❤
    Application : ❤ ❤ ❤ ❤ ❤
    Tenue : ❤ ❤ ❤
    Couleur : ❤ ❤ ❤ ❤ ❤
    Ce rouge à lèvre est le nude que je préfère jusqu’à maintenant. Il a une couleur douce et chaude, et très discret. Un effet un peu glossy étant donné que c’est un Lustre. Il a un tenue moyenne, je dois en remettre environ deux fois par jour. Mais ça n’enlève rien à son charme. Je met environ deux deux couche pour qu’il soit parfait 🙂photostudio_1485442389266

  • MAC Retro Matte « Relentlessy Red »
    Packaging : ❤ ❤ ❤ ❤ ❤
    Application : ❤ ❤ ❤ ❤
    Tenue : ❤ ❤ ❤
    Couleur : ❤ ❤ ❤ ❤ ❤
    On dit bonjour à mon Rouge préféré, il est tellement sexy, et rend mes lèvres plus glamour que jamais. Et pour un rouge bien vif, et bien je sais le porter tous les jours sans problèmes. Comme tous les MAC, je suis fan de leur joli packaging neutre et classique. Pour l’application, elle est facile mais il faut vraiment BIEN hydrater ses lèvres, car il assèche vraiment beaucoup. Pour la tenue, il tient bien mais il à tendance à légèrement craqueler à longueur de journée.photostudio_1485442407424

  • The Balm Meet Matt(e) Hughes  « Charming »
    Packaging : ❤ ❤ ❤ ❤ ❤
    Application : ❤ ❤ ❤ ❤ ❤
    Tenue : ❤ ❤ ❤ ❤
    Couleur : ❤ ❤ ❤ ❤ ❤
    MON CHOUCHOU que j’aime d’amour, je le porte tellement souvent qu’il est presque vide (coeur brisé), j’aime tellement sa couleur, sa texture son odeur, bref moi et les Meet Matt(e) Hugues de chez The balm c’est une histoire d’amour. Mais cette couleur, elle est incroyable, enfin bon j’en fais des caisses là 😉
    J’adore je peux le porter avec tout et tous les jours. Il est facile à appliquer, j’aime son odeur mentholée ❤
    Pour ce qui est de la tenue , il tient vraiment bien, juste une petite correction après avoir bu ou manger mais ça c’est mon côté perfectionniste.
    Vous l’aurez compris c’est mon lauréat 😀photostudio_1485442256402

  • Essence  Matt Matt Matt n°7
    Packaging : ❤ ❤ ❤
    Application : ❤ ❤ ❤ ❤
    Tenue : ❤ ❤
    Couleur : ❤ ❤ ❤ ❤ ❤
    Alors celui là, c’est un des dernier arrivés au début de cet hiver, et je ne suis pas du tout déçue, les rouge à lèvre de chez Essence sont déjà pas chers, mais en plus celui ci  a une couleur très jolie. C’est juste sa tenue qui faille un peu, il a tendance à vite s’effacer, mais on lui pardonne car une fois mit, sa couleur et magnifique. Je l’aime vraiment bien 🙂photostudio_1485442305424

 

J’avoue que j’aurai pu, faire un article mille fois plus long étant donné que j’ai d’autre et même beaucoup  d’autre rouge à lèvre chouchou, mais j’ai fais un micro choix pour vous présenter ceux ci et les autres ce sera pour un prochain article 🙂

C’est tout pour aujourd’hui, je vous fais de gros bisous et à tout bientôt les amours  ❤ ❤

Des bisous xoxo

Charlotte.

Une réflexion au sujet de « Mes Ral d’amour pour l’hiver <3 »

Laisser un commentaire

