2017·Régime

S4, un mois de passé…

90a6d92ff8ad6a9dcdae9f44e03734e9

 

Bonjour les amours, j’espère que vous allez bien 🙂

On se retrouve ce dimanche pour un point régime et sport de cette fin de mois, la semaine passée je n’en ai pas fait pour la bonne et unique raison que j’avais pas grand chose à dire étant donné que l’évolution de ma perte de poids est très lente :p

Donc faisons un petit résumé de la situation après un mois, je suis plutôt mitigée, on va dire que niveau perte de poids c’est lent, mais genre méga lent :p j’ai perdu 3kg400 en tout depuis début Janvier, ce qui n’est pas énorme, enfin bon le point positif par contre est que je ne suis plus du tout serrée dans mes pantalons ou t-shirts, pulls etc. Je ne mesure pas mes mensurations, je devrais le faire d’ailleurs, ça me motiverais.

Je vais toujours au sport deux fois par semaine avec ma chérie Anaïs, et ça se passe bien, on garde la motivation et ça me fait du bien de rebouger mon popotin 😀

Après, il faut se l’avouer j’ai difficile à garder le moral, je fais tout pour mais c’est dur. Je garde bien mes objectifs en tête et je ne suis qu’au début du parcours, il faut que je persiste, les premières semaines sont les plus difficiles, mais je suis sûre qu’au bout du chemin j’en serai ravie.

Pour ce qui est du niveau nourriture, j’étais en mode LAPIN durant la semaine 3 et 4, bonjour les salade de concombres (je préfère ça à la laitue) et quelques plaisir, mais toujours le plus sain possible, quand j’ai envie de pâtes c’est forcément sans farine blanche et pour les accompagnement, je favorise la tomate ou les crème super allégée 5% matières grasses.
Je vais refaire des soupes maison, car j’étais en mode flemmarde le soir et je me faisais des soupes minutes qui franchement goûtent plus l’eau qu’autre chose hihi.

Pour les petits déjeuner quand je vais travailler, je n’en prends tout bonnement pas, je mange à 10h lors de mon break, en général une galette de riz. Quand je suis en repos où que je fais la fermeture au magasin et que du coup j’ai le temps de déjeuné à la maison je me fais deux petites tartines pain complet ou de seigle avec de la confiture ou du miel ou bien un bol de granola avec du yaourt Soja myrtilles accompagné d’un verre de jus d’orange frais et du lait de soja ou un thé.

J’essaye toujours de boire mon litre d’eau par jour, ce qui est genre super difficile 😦 je me force !

Voilà c’est à peu près tout ce que j’avais à dire pour résumé cette fin de mois.
J’espère que de votre côté si vous êtes dans la même situation ça se passe bien 🙂

Je vous fais de gros bisous et vous dit à tout bientôt

Charlotte.

 

Une réflexion au sujet de « S4, un mois de passé… »

Laisser un commentaire

