2017·Beauté·Visage

J’ai testé le gel exfoliant argile pure de L’oréal

Bonjour les amours,

Après une longue absence sur le blog, je reviens pour quelques articles beauté.

Cela fait un moment que j’utilise le gel exfoliant de chez L’Oréal Skin Expert Paris à l’argile Pure, donc je vais pouvoir vous donner mon avis sur ce produit.

IMG_20170225_183342_362

Bon je peux directement vous dire qu’il fait entièrement partit de mes chouchou maintenant.

Prix ?
Alors il est au prix de 6e29 chez Kruidvat, le prix varie d’un magasin à un autre. Donc c’est un prix vraiment correct pour un exfoliant de chez L’Oréal.

Quantité ?
C’est un tube de 150ml, donc vous en avez pour un moment.

Ca se présente comment ?
Il se présente sous un tube, donc l’utilisation est relativement simple vous vous en doutez. C’est donc un exfoliant à base d’argile pure et d’algue rouge. Il sent bon le savon, c’est assez agréable et sa texture est celle d’un exfoliant très doux, donc il n’abime pas du tout la peau et ça j’aime 🙂 Ses grains sont donc légers et fins. Il a forcément une couleur rouge (vous n’êtes pas bête hein 😉 )

Application ?
L’application est on ne peut plus simple. Donc il s’utilise matin et soir, il est prévu pour une application quotidienne. Pour ma part je ne l’utilise pas aussi souvent étant donné que je switch avec d’autre exfoliants que j’aime particulièrement aussi.
Donc je l’applique sur peau humide et je masse tout simplement de façon circulaire et parfois je l’applique également avec ma brosse rotative de chez action, j’alterne les deux.
j’insiste particulièrement sur mes zones difficiles, mon nez et mon front.
Après je rince et je passe ma crème hydratante de jour ou de nuit, ça dépend de quand je l’utilise.

Effets ?
Pour ce qui est de l’effet, on le voit directement je trouve, il nettoie très bien la peau, et ce de façon très douce, c’est ce que j’aime dans ce gommage, ma peau est lissée directement, donc il est vraiment pratique et puis il sent tellement bon par rapport à d’autre hihi.
Pour l’effet à long terme, je peux dire que ma peau oui est plus lisse, mais vu que je l’utilise en alternance avec d’autre je peux pas dire que c’est grâce à lui exclusivement.

Verdict ?
Je l’adopte évidement, et je le rachèterai surement une fois vidé, même si il dure vraiment longtemps, ce qui fait que je l’aime encore plus 🙂

Laisser un commentaire

