2017·Beauté·Routines·Visage

Les masques tissus Hydra Bomb de chez Garnier, top ou flop ?

Coucou mes choupettes ❤

On se retrouve aujourd’hui pour un top ou flop sur les masques tissus Hydra Bomb de chez Garnier Skin Active

J’en ai pensé quoi ? En une phrase bien culte : « CA j’achète ! « 
Prix ?
Alors les prix, pour avoir tester pas mal de masques tissus, je dois dire que c’est ceux là qui gagne ma palme niveau qualité/prix. Ils coûtent 2e49 (chez Kruidvat/carrefour) pour un masque.
Certes, ça paraît cher pour un masque, mais c’est une dose semaine.

Quantité ?
Comme je le dis au dessus, c’est un masque par sachet. Et un masque par semaine suffit (en principe).

Ça se présente comment ?
donc ça se présente dans un paquet super joli. Il existe trois sortes différentes pour 3 types de peaux.
– le bleu : masque super hydratant repulpant (peaux déshydratées)
– le rose : masque hydratant apaisant (peaux sèches et sensibles)
– le vert : masque hydratant rééquilibrant (peaux normales à mixtes)


IMG_20170326_200121_157Application ?
L’application de ces masques est genre super simple, on place le masques sur son visage, les trous sont découpés pour les yeux, le nez, la bouche, on le met correctement en place. Le coté blanc sur la peau et ensuite on enlève le côté bleu. Et l’avantage des masques tissus c’est qu’une fois sur le visage, on peut continuer ses activités (la preuve j’écris cet article avec un masques sur mon visage 😀 )
Ensuite après 15 minutes de pose, on a qu’a le retirer et à masser en cercle pour faire pénétrer l’excédent de produit.

Effets ?
Déjà pendant que j’ai le masque sur le visage, je sens que ça rafraichit vraiment, mais alors quand on l’enlève, j’adore j’ai la peau super fraîche et ça reste quand même un temps. Pour ce qui est de l’effet hydratant d’une semaine, pour moi non c’est pas le cas, étant donné que j’ai une peau extrêmement difficile et sèche à certains endroit je dois quand même faire un autre masque toujours de chez Garnier mais pas un Hydra Bomb (je le présenterai dans un autre article) pour que ma peau garde une bonne hydratation.
Mais pour 2 à 3 jours ma peau est bien hydratée.

Verdict ?
Et bien depuis qu’ils sont sortit, j’en ai déjà acheté pas mal vu que j’en utilise 1 par semaine et j’alterne en le rose et le bleu qui sont plus ciblé pour ma peau, mais j’ai quand même testé le vert, qui avait quand même un petit effet aussi 🙂

A vous de les tester pour vous faire votre avis 🙂

Des bisous ❤

Une réflexion au sujet de « Les masques tissus Hydra Bomb de chez Garnier, top ou flop ? »

Laisser un commentaire

