2017·Beauté·Visage

Bienvenue au Pays des Licornes, avec le magnifique Unicorns Heart

Bonjours mes licornes ❤

Ca y est je suis heureuse, après plusieurs mois à loucher et a envier un certain Highlighter sur le site TamBeauty
Je l’ai enfin et c’est le fameux Unicorn Heart de I love makeup. Je suis une grande fan d’highlighter, et celui là me faisait vraiment envie car on va pas se le cacher il est trop beau 🙂

Donc voilà je l’ai donc swatcher pour vous montrer cette merveille.

Prix : je l’ai trouver chez Kruidvat (pour les Belges) à 5.99e et sinon sur  le site TamBeauty il s’y trouve à 7.01e

 

Petites photos de la merveille :

20170508_204331_001

 

Les swatchs des différentes teintes :

20170508_205004_001

 

Voilà j’espère que ça vous donnera envie d’acheter cette petite beauté, en plus niveau application il est super facile à utiliser, on peut jouer avec les effets, pour ma part j’aime briller de milles feux, donc je suis heureuse 😀 ❤

Des bisous ❤

 

 

Laisser un commentaire

